S'inspirer du vivant pour manager les hommes

Ensemble, créons les conditions d'un nouveau partenariat entre l'entreprise et ses collaborateurs 

Pourquoi un nouveau partenariat ?

Parce que les tensions qui s'exercent aujourd'hui sur le collectif de travail alliées à la quête de sens individuelle des collaborateurs posent un véritable défi aux entreprises désireuses de maintenir leur performance grâce à la qualité de leur gestion sociale. 

Elles ont donc besoin de renouveler le socle de la collaboration qui les lie à leurs salariés. Elles doivent nouer avec eux un partenariat rénové, fondé sur le principe naturel de la coévolution

En posant les fondations de ce nouveau partenariat, les DRH prouvent qu'ils ont un rôle à jouer dans la transition sociétale et le renouveau des modèles de management. 

La coévolution

La coévolution est une dynamique de management extrêmement puissante qui considère l’entreprise et le salarié comme étant deux entités interagissantes et évoluant de concert. Elle repose sur des engagements mutuels rénovés porteurs de sens et d'efficacité. 

Pour vous, mettre en place la coévolution, c'est : concaténer les axes d'intervention

Vous accompagner

Nos accompagnements sont de deux types : 

accompagnements structira,ts on est à côté d'eux da sleur transformatin  manageriale

Accompagnements thématiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.